5 raisons de détester les Youtubeuses

Entre théorie du complot et clip de Beyonce, les Tuto coiffure, Morning Routine, F.A.Q, Routine Cheveux et j’en passe, se sont fais leur place sur Youtube ! Elles sont jeunes, bien coiffées et d’excellents conseils, les Youtubeuses sont devenus IN-CON-TOUR-NABLES !

uiugrl

Forcement la Twittosphère ne passe pas à coté de ce genre de phénomène et le hashtag #RéflechisCommeUneYoutubeuse fait couler de l’encre taper sur les claviers (je fais ce que je peux pour adapter les expressions à l’ère numérique un peu d’indulgence SVP !). C’est donc tout naturellement que je m’y met aussi, et vous propose 5 raisons de détester les Youtubeuses aussi agréables et utiles soit elles.

/!\ ATTENTION /!\

Toute ressemblance avec des personnes réelles seront le pur fruit de votre imagination, les propos qui vont suivre sont à prendre au second degrés âme insensible à celui ci s’abstenir.

1. Elles ont TOUJOURS la version amélioré de notre produits préféré

Mon shampoing ultra doux à l’huile d’olive ? Je l’aime d’A-MOUR ( elles déteignent sur moi on dirait…), c’est MON chouchou, Je vis en parfaite harmonie avec lui ❤
Oui mais Youtubeuse77 (nous utiliserons ce pseudo afin d’éviter de nommer des Youtubeuse réelle et ainsi d’éviter tout problème d’égo qui pousserai la dite Youtubeuse à se sentir vexé par mes propos qui ne sont en réalité qu’un mélange d’humour et d’amour. Bref trop la flemme de lancer une polémique quoi), dans sa dernière vidéo  » Routine Cheveux des jours fériés pluvieux des années bissextiles » explique qu’elle a trouver LE shampoing miracle à l’huile d’olive qui possède toutes les vertus que l’on pourrait attribuer à un shampoing y compris résoudre les problème de couples (-_-).

Je suis la version améliorée de toi même ❤

J’aime aussi mes bougies IKEA mais Youtubeuse77 préfère les Yankee Candle; le gel douche MonSavon c’était cool jusqu’a ce qu’elle parle de Cottage… BREF je pourrait continuer encore longtemps.

2. Elles sont Youtubeuses

Alors oui ne nous voilont pas la face s’il vous plait ! Travailler depuis chez soi, depuis SA CHAMBRE même, quand on veux, pour parler de ce que l’on veux, tout en se faisant offrir pleins de cadeaux (aaaaaaaah le bonheur des partenariats), avoir une potentiel chance de finir au festival de cannes, à sept à huit où dans des pubs à la télé, ça vous dit ?? MOI AUSSI !!

 

Alors ouiiiiiii je sais que ça demande du travail, du temps, de l’investissement, non elles ne font pas toutes des partenariats et bla bla bla MAIS j’ai encore le droit d’être jalouse non ? Alors merci de me laisser « rager » dans mon coin.

3. Elles ont des chambres de princesses

Maison du Monde, Ikea, Hema…. Elles ont les mêmes fournisseurs déjà vive l’originalité quoi ! (J’AI DIT LAISSEZ MOI RAGER). Et un peu de bordel ne leur ferait pas de mal, c’est quoi cette manie des bougies disposée parallèlement sur un axe correspondant à l’orientation du soleil, des vases de fausse fleur couleur pastel caramélisé intérieur cuir et des coussins en poils de torse d’hippopotame ? Des rideaux rayés, des draps pas assortis des coussins Babou, vous avez ? Non ? Bon ok j’ai rien dit…
Room tour 🙂

4. Elles se plaignent tout le temps

Ça lance des #AskYoutubeuses77 sur Twitter et ça réponds  » je tiens à ma vie privée, merci de respecter mon choix ». Le teint pas radieux ? C’est à cause du nouveau matériel qu’elle utilise d’ailleurs  » dites leurs en commentaires ce que vous en pensez 😉 ❤ « . Pas de vidéo depuis longtemps ? C’est parce que les abonnées ne sont pas super sympa en ce moment et puis trop de choses à faire à cause de Youtube ! On leur reproche d’être trop payé ? Euh tout travail mérite salaire  en France l’argent c’est tabou non mais abuser quoi ! On aime beaucoup une autre Youtubeuse ? C’est vraiment une honte de faire ça pour l’argent, attention aux partenariat caché !

La vie est si dur…

Ben oui, forcement un « monde » de fille, ça râle fallait s’y attendre !

5. Parce qu’on les aimes

Il faut avouer qu’elles sont plutôt utiles quand même… Plus crédible que les campagnes publicitaire au niveau des produits, plus « accessible »  que la plupart des personnes publiques. Et on s’identifie beaucoup plus facilement à la Youtubeuse qui filme depuis sa chambre qu’à la star Américaine qui a enregistrer son émission 10 jours avant sa diffusion !

EnfinBref, les Youtubeuses c’est bien mais les blogueuses c’est mieux 😉

P.S : Impossible de terminer cet article sans un petit clin d’oeil à la vidéo de Shera Kerienski, alors voilà 😉

Publicités

16 réflexions sur “5 raisons de détester les Youtubeuses

  1.  » Youtubeuse77 dans sa dernière vidéo » Routine Cheveux des jours fériés pluvieux des années bissextiles » explique qu’elle a trouver LE shampoing miracle à l’huile d’olive qui possède toutes les vertus que l’on pourrait attribuer à un shampoing y compris résoudre les problème de couples  »
    Haahahaha Tu m’as tuée ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Non mais sérieusement d’où tu sors ces « expressions » :DDD. Tu m’a vraiment fait trop rire ;).
    Et pis d’abord pour moi « cottage » ça m’inspire juste la maison des riches anglais, puis mes bougies viennent d’Ikea et sentent super bon (sans déconner les tartelettes Yankee Canddle, la moitié puent ou c’est moi?!).
    Ah mais oui j’oubliais, je suis bloggeuse ;D.

    Aimé par 1 personne

  3. Mouahaha je déteste les Youtubeuses! Le 3ème point m’a bien fais rire (d’ailleurs l’image ressemble étrangement à ma chambre…), un super article en tout cas!
    Bo-bo-bonne continuation!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s