5 raisons d’adorer les baskets

Au diable les escarpins, et autres instruments de torture en tout genre, les baskets n’ont qu’un seul but : vous satisfaire ! Je jure sur l’honneur ne faire partie d’aucun mouvement sectaire pour la prolifération des baskets, mais Cendrillon peut ranger ses souliers de verre parce que je vous présente 5 BONNES raisons d’adorer les baskets 🙂

les-moineaux-de-la-mariee-lyloo&maloe-robe-et-baskets-course-lyon-05

Avant toute chose, et afin d’éviter tout malentendu ou éventuel amalgame, je tiens à préciser que l’ensemble des « baskets » comportant un talon compensé, caché ou non, ne sont pas prisent en compte dans cet article parce que no mesdames, les talons ce n’est pas PRATIQUE 🙂

  1. C’est confortaaaaaable

    Impossible de passer à coté de cette avantage SUPER MEGA GIGA géniale. Vous avez déjà entendu «  oh quelle dur journée hâte de retirer ces baskets qui m’ont fait souffrir toute la journée ! » ? NON ! Parce que c’est tout bonnement impossible, les baskets sont les gentils alliées de nos petits pieds et elles ne leur veulent que du bien 🙂

Comme dans des pantoufles 🙂

  1. Parce qu’on est des Thug

    Au fond on est tous des méchants gangsters ! Non ? C’est pas grave, on est en 2015 non ? YOU ARE WHAT YOU WANT BABY ! Désolé je m’emporte un peu mais avoir l’air d’un méchant voyou c’est déjà ça, et puis ça éloigne les vrais voyou 😉

  1. Pour être prête en cas d’urgence

    Oh vous n’aviez pas penser qu’un méchant brigand EN BASKET croiserai votre chemin et partirai en courant avec votre sac a main, ce matin en enfilant vos escarpins ? Eh bien il fallait !

  1. Parce que le sport c’est a la mode

    Pas le temps de faire du sport, pas envie de vous inscrire a cette nouvelle salle de sport HYPER tendance ? Pas de panique, un leggings, une paire de running et l’illusion fonctionne, vous avez l’air d’une femme qui prends super soin d’elle et de son corps 😉

    Le swagg avant tout

    Vous pouvez aller faire vos courses comme ça l’air de rien « j’ai deux trois bricole à acheter avant d’aller me vautrer dans mon canapé courir 2km
  2. Pour trouver le prince charmant
« Oh Mon Dieu superbe escarpins Christian Louboutins tu les as eu ou ? » NON stop on arrête de rêver vous n’entendrez jamais cette phrase sortir de la bouche d’un bel inconnu au regards ténébreux. Par contre vos Adidas Zx Flux peuvent l’intéresser…. 

Alors comme ça tu aimes mes Nike Air ?

EnfinBref, chacun ses pieds, chacun ses choix, chacun ses chaussures ce qu’il faut retenir c’est que j’ai ENFIN réussi à terminer Cet article et à le publier 😉

Laisser un commentaire

