Si j’avais pas la flemme

Je présente mes plus sincères excuses à l’ensemble de la population pour le jeu de mot qui va suivre, attention les yeux ça va piquer….  Bonjour, mon nom est Néante, Fai Néante.

Voila. On oublie ce qui vient de se produire et on lit touuuuuuut ce que je serai/ferai si je n’étais pas Fai Néante (fainéante vous pigez ? Mais c’est pour le faire à la James Bond quoi… Oh c’est bon j’arrête).

Si j’avais pas la flemme,

Je ferai tellement de sport que Shakira ressemblerai à un gros boudin à côté de moi.

Petite joueuse…

Si j’avais pas la flemme,

J’aurais rendu la robe de chez Asos qui est beaucoup trop grande pour moi AVANT que le délai ne soi dépassé…

Laposte attendra demain …

Si j’avais pas la flemme,

Je me cuisinerai des bon plats sain et beau à regarder TOUT les jours de la semaine.

Si j’avais pas la flemme,

Je connaitrai TOUS mes verbes irréguliers en anglais par cœur.

Tous tous tous !

Si j’avais pas la flemme,

J’aurai eu mon Baccalauréat avec mention Très Bien Merci Du Temps Que Vous Nous Avez Accordé.

Si j’avais pas la flemme,

Je me serai renseigner sur les démarches à suivre pour créer une nouvelle mention au Bac (cf ligne précédente).

Si j’avais pas la flemme,

Je saurai danser comme une Diva, et connaitrai tout plein de chorégraphie.

Si j’avais pas la flemme,

J’aurai des stocks bien rempli d’articles prêt à être publiés.

Pour le 23 mai 2018, PRÊT !

 

EnfinBref, si j’avais pas la flemme j’aurai écrit une conclusion à cet article, mais j’ai la flemme.

Une réflexion sur “Si j’avais pas la flemme

  1. Pingback: 10 bonnes raisons de ne pas m’encadrer ! | La belle emmerdeuse

Laisser un commentaire

