-TAG- Liebster Award

Alors voilà j’ai honte mais je me lance, j’ai été nominé le 15 janvier 2015 (ne me jugez pas j’ai été très occupée) par Mamzelle Chahi au Liebster Award qui, or mis son nom étrange, consiste à vous dire des choses sur moi. Alors si vous avez envie qu’on deviennent meilleur amie pour la vie, même si cela n’arrivera jamais ne vous faites pas d’illusions, je vous laisse apprendre des choses super intéressantes sur ma très modeste personne.

Frozen

/!\ Attention je ne suis pas responsable des potentiels sentiments que vous risquez de développer à mon égards suite à la lecture de cet article. /!\

  1. Je suis un peu fan de jeux video, Play, Smartphone, PC, Gameboy… Je peux très vite devenir accro…
  2. Je DETESTE le mélange fruit/chocolat et je ne serai pas contre la création d’une association dénonçant ce genre de pratique obscur.
  3. Je suis fan d’Harry Potter mais je n’ai lu aucun des livres.
  4. Enfant, j’étais fan de David Douillet (je ne sais toujours pas pour quelle raisons d’ailleurs vu que je connais rien au judo).index
  5. Ma tortue ma fais pipi au visage quand j’avais 10 ans.
  6. J’ai eu mon bac à 17 ans.
  7. J’ai deux sœurs.
  8. Je n’ai jamais fais de crêpes de toute ma vie.
  9. J’ai un prénom atypique (il rime avec épinards…)
  10. Je déteste les films « bollywood ».

Et maintenant que les questions posées par MamzelleChahi :

Si on t’offrait un shopping illimité, quel enseigne choisirais-tu ?

H&M je trouve TOUJOURS quelque chose qui fera mon bonheur la bas.

Qui est ta bloggeuse préférée ?

Ma blogueuse préféré est en réalité un bloggeur -> Le Blog du M

Pourquoi avoir lancé ton blog ?

Parce que ma sœur m’a littéralement HARCELER pour que je le fasse, alors c’était surtout pour qu’elle me lache par curiosité et j’y ai plus où moins pris goût.

Quel geste beauté ne zappe-tu jamais ?

Le lait hydratant pour le corps TOUUUUUT les jours de ma vie.

Quel est ton indispensable make-up ?

Je me maquille jamais pas très souvent, mais je considère l’anti-cerne comme une étape PRIMORDIALE pour tout make up qui se respecte.

Quelle est la couleur majoritaire dans ta garde-robe ?

Le noir.

Quel beauty-faux-pas as-tu longtemps commis ?

Oulaaaa j’en ai commis pas mal, et je continue… Mais je dirais que porter les tee shirt à mon père, qui du coup, m’arrivait au genou, n’étais surement pas une super idée

Qu’est-ce qu’un vrai moment cocooning pour toi ?

C’est d’avoir le temmmmmps de prendre soin de touuuuut son corps -> bain de vapeur, gommage, masque, bain d’huile….

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante.

Quelle est ta marque cosmétique préférée ?

Ma cuisine. Ce n’est pas une blague, je prépare moi la plupart des produits que j’utilise pour ma peau et mes cheveux.

Je vais donc taguer LaBelleEmmerdeuse et re MamzelleChahi pour répondre aux questions suivantes (en plus des 10 choses qu’elles diront sur elles) :

  1. Qui es la personne que tu admire le plus ?
  2. Si tu pouvez partir en vacances 20 jours, gratuitement dans le pays de ton choix, lequel tu choisirai ?
  3. Avec qui préférerais tu rester coincer dans un ascenseur pendant 19 heures ?
  4. Quelle est ta pire phobie ?
  5. Quel est ton plat préféré ?
  6. Si tu devais être une princesse Disney, laquelle choisirai tu ?
  7. Qui est la personne qui t’inspire le plus dans la vie ?
  8. Quel est ton programme tv préféré ?
  9. Qui es ta youtubeuse/ ton youtubeur préféré ?
  10. Ton astuce beauté préféré ?
  11. Ton jour de la semaine préféré ?

Voilà Voila, à vouuuus les filles ❤

Laisser un commentaire

